Organisation de l'île de Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organisation de l'île de Kraland

Organisation de l'île de Kraland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Armées] Nouveau capitaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichi
Apprenti
Apprenti
Ichi


Nombre de messages : 16
Localisation : Qsup
Date d'inscription : 12/09/2006

[Armées] Nouveau capitaine Empty
MessageSujet: [Armées] Nouveau capitaine   [Armées] Nouveau capitaine EmptyMer 13 Sep à 1:08

Bonjour, je suis maintenant vottre nouveau capitaine, et jusqu'à ce que je me fasse assassiner lors de la prochaine guerre... la vis est si courte... Sad

Je me nome Ichi, et je suis masseur.

Normalement vous n'avez rien à craindre, car je suis un bon capitaine... je sais recruter des soldats (les tuer... he enfin les réeduker pour les fegneiants), les organiser correctement pour les défilés, enfin quand je n'arrive pas bourer au boulo...

Pour l'instant, je réside au Qsup, mais je vais sans doute boujer bientôt. Pour aider au dévlopement des autres quartiers.
Si vous avez besoin d'aide demandez moi, un monstre embetant, une bébette incontrolable, l'armée et/ou moi s'en chargeront.

Voila c'était juste pour passer le coucou, et me présenter

Pour toute informations suplémentaires me contacter
ps: j'ais toujours 7 verres en trop, pour les batiments publiques ou les kholkozes??? En priorité à Noemie et à Bionic, les premiers à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Ethylis
Ex-gouverneur
Ex-gouverneur
Ethylis


Nombre de messages : 50
Localisation : Quartier Saint - Supreme
Date d'inscription : 08/05/2006

[Armées] Nouveau capitaine Empty
MessageSujet: Re: [Armées] Nouveau capitaine   [Armées] Nouveau capitaine EmptyMer 13 Sep à 9:23

pour les verres voit avec le BM de quartier sup, il doivent ameliorer la ferme mais je sais aps si y'a les fonds
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Apprenti
Apprenti
Ichi


Nombre de messages : 16
Localisation : Qsup
Date d'inscription : 12/09/2006

[Armées] Nouveau capitaine Empty
MessageSujet: Re: [Armées] Nouveau capitaine   [Armées] Nouveau capitaine EmptyMer 13 Sep à 23:20

Déjà fait, il y à tout les verres làbas, il ne manque plus que les kamarades pour les construires.
Aufait, je vais aller faire un petit tour dans les autres quartiers, quels sont les batiments prioritaires???
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander
De passage
De passage
Aleksander


Nombre de messages : 9
Localisation : Quartier Suprême
Date d'inscription : 06/09/2006

[Armées] Nouveau capitaine Empty
MessageSujet: Re: [Armées] Nouveau capitaine   [Armées] Nouveau capitaine EmptyJeu 14 Sep à 10:06

Personne ne vends de verre normalement... puisque notre Kramarade Gouverneure rationne la maigre produktion de pierre (donc de briques et de verres).

Il faudra attendre la semaine prochaine et une autorisation pour que le DdP ouvre les stocks.
Revenir en haut Aller en bas
Ethylis
Ex-gouverneur
Ex-gouverneur
Ethylis


Nombre de messages : 50
Localisation : Quartier Saint - Supreme
Date d'inscription : 08/05/2006

[Armées] Nouveau capitaine Empty
MessageSujet: Re: [Armées] Nouveau capitaine   [Armées] Nouveau capitaine EmptyVen 15 Sep à 8:44

je suis obligé de rationner pour un partage equitable des pierres !!!

les chantier prioritaires vont etre publié sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander
De passage
De passage
Aleksander


Nombre de messages : 9
Localisation : Quartier Suprême
Date d'inscription : 06/09/2006

[Armées] Nouveau capitaine Empty
MessageSujet: Re: [Armées] Nouveau capitaine   [Armées] Nouveau capitaine EmptyVen 15 Sep à 10:58

Ethylis a écrit:
je suis obligé de rationner pour un partage equitable des pierres !!!

Je n'ai pas dit le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Apprenti
Apprenti
Ichi


Nombre de messages : 16
Localisation : Qsup
Date d'inscription : 12/09/2006

[Armées] Nouveau capitaine Empty
MessageSujet: Re: [Armées] Nouveau capitaine   [Armées] Nouveau capitaine EmptyVen 15 Sep à 18:40

Mais moi j'en ais en plus, qui vienne tout droit de kalinie. Donc non rationer mais priorita aux publiques.

[Edit]: c'est quoi ces cours de guerre Aleksander? En gros cela consiste en quoi, je suis drolement curieux, et cela pourait m'aider.
Evil or Very Mad Et puis justement j'avait la même idée en tête, tu m'a devancer... Mad
Méchant liseur de pensée, enfin je n'était pas sure de conaitre asser la guerre pour faire cela... en tout cas bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander
De passage
De passage
Aleksander


Nombre de messages : 9
Localisation : Quartier Suprême
Date d'inscription : 06/09/2006

[Armées] Nouveau capitaine Empty
MessageSujet: Re: [Armées] Nouveau capitaine   [Armées] Nouveau capitaine EmptyDim 17 Sep à 22:51

Ichi a écrit:
Méchant liseur de pensée, enfin je n'était pas sure de conaitre asser la guerre pour faire cela... en tout cas bravo.

Kramarade,

merci. Mais ce sont nos Kramarades Ministre de la Guerre & Responsable des Jeunesses Kralandaises qu'il faut remercier. Sans leur graffitik soutien : cela ne serait pas.

Pour te donner l'occasion de découvrir les cours à venir : je t'inscris comme conscrit 'désigné volontaire' dans la 1° Brigade du 7° RIK. Pas la peine de me remercie, c'est un Bonheur que de contribuer au tien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Apprenti
Apprenti
Ichi


Nombre de messages : 16
Localisation : Qsup
Date d'inscription : 12/09/2006

[Armées] Nouveau capitaine Empty
MessageSujet: Re: [Armées] Nouveau capitaine   [Armées] Nouveau capitaine EmptyLun 18 Sep à 18:25

Ha... hebien merci alors!!! Razz
J'ais hate que cela commence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armées] Nouveau capitaine Empty
MessageSujet: Re: [Armées] Nouveau capitaine   [Armées] Nouveau capitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armées] Nouveau capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POS Du Q sur les eaux
» Kraphones
» En tant que nouveau juge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation de l'île de Kraland :: Gestion provinciale (RP) :: Justice, Police et Armées-
Sauter vers: