Organisation de l'île de Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organisation de l'île de Kraland

Organisation de l'île de Kraland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En tant que nouveau juge.

Aller en bas 
AuteurMessage
Che rona
Invité




En tant que nouveau juge. Empty
MessageSujet: En tant que nouveau juge.   En tant que nouveau juge. EmptyMer 26 Avr à 19:26

Bonjour,

Comme vous avez pu le constater j'ai été nommé en tant que juge dans la ville.
J'aimerais tout d'abord (les base pour moi) faire savoir aux étrangers de la ville (pas encore domiciliés ou alors de passage) de ne pas prendre peur aux
Nombreuses enquêtes que je mènerai sur eux, car je ne sais pas s’ils sont ici pour nuire au bonheur des habitants.
Par la suite je veux également rappeler que les faits de certains qui ont nuit à autrui et qui depuis, ont été punis ne se rachètent pas au prix le plus quelconque), je me vais donc de ce pas augmenter le prix des cautions au prix initial du code pénal.

Je jugerais et m'occuperais comme il se doit des prisonniers de notre prison "The JAIL".


Aucun écart ni non-respect de la loi ne sera toléré à présent dans la ville.

Je vous laisse vivre dans le bonheur et la bonne humeur vous sentant rassurer loin du danger.

Kramikalment.
Revenir en haut Aller en bas
 
En tant que nouveau juge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation de l'île de Kraland :: Gestion municipale (RP) :: Quartier du Bonheur-
Sauter vers: