Organisation de l'île de Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organisation de l'île de Kraland

Organisation de l'île de Kraland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bourgmestre actuel : KrAnArd Suprême

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krapotard karatkine
De passage
De passage
krapotard karatkine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2006

Bourgmestre actuel : KrAnArd Suprême Empty
MessageSujet: Bourgmestre actuel : KrAnArd Suprême   Bourgmestre actuel : KrAnArd Suprême EmptyLun 21 Aoû à 6:58

Bourgmestre actuel : KrAnArd Suprême Icon_sunnyKrAnArd Sûpreme - #00Bourgmestre actuel : KrAnArd Suprême Icon_sunny

Bourgmestre actuel : KrAnArd Suprême BLQSUP3D



Bourgmestre actuel : KrAnArd Suprême Krapoto Edito:
Kramarades, je me presente à vous, je suis votre nouveau BM, certain me connaissent déja d'autre non, peu importe.
En tant que BourgMestre, je suis avant tout à votre disposition pour tout projet concernant la municipalité vous tenant à coeur. C'est pourquoi je met à votre disposition different moyen de communiquer avec moi.
En plus du kramail, vous pourrez aussi me trouver sur le chan de la République, ou tout simplement exprimer vos idées dans la boite prévue à cet effet sur la Place Publique .
En outre, vous pouvez venir me consulter à l'Hotel de Ville, où je tiens une permanence quotidienne.

En esperant repondre à vos attentes.

KRA20KRA

* * * * * *


Exclamation Actualité Exclamation


= = = = = = = = = =

Nomination d'un DdP

= = = = = = = = = =


La situation économiques délicate du Quartier Suprême, due à l'absence de Directeur de Production sera résolue dans la journée.
Il s'agira d'une Kramarade, Héra Karatkine
Bourgmestre actuel : KrAnArd Suprême Guerrierepetit
Je vous invite à respecter ses Konsignes Produktives afin de favoriser le devellopement de la commune.

= = = = = = = = = =



= = = = = = = = = =

Tour du Cybermonde en 80 jours

= = = = = = = = = =


Le Quartier Suprême est une des etapes du tour du Cybermonde en 80 jours de Tarzan et Jane.
Leur tente, qu'ils avaient montée à côté de la krantine, lopin reservé à un bâtiment commercial, a été déplacé de l'autre coté de la route.
Tarzan et Jane se trouvent à la Krantine, pour y recevoir tartes danlaggle et autres denrées.

= = = = = = = = = =



* * * * * *



Arrow Konstruktions Arrow


Bourgmestre actuel : KrAnArd Suprême 4120 Commerces:

= = = = = = = = = =

Elektronik Supersonik

= = = = = = = = = =


Le Kramarade Bionic 1968, ayant remarqué que le seul magasin de materiel éléktronike de la ville etait à l'etat d'abandon, à entrepris la konstruktion d'une Boutike Elktronike pres de l'Alchimiste.
Prettez lui main forte afin d'accelerer les travaux, nous pourrons ainsi produire radio et televisions, necessaires à l'ecoute des messages gouvernementaux; ainsi que tout un tas d'autres appareils super pratiques.

= = = = = = = = = =


Le prochain N° comportera les Direktives de Produktion prioritaires, les projets municipaux, et bien entendu l'actualité de notre ville.

Kramarades, KRA20KRA !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerilla.olympe-network.org/karatkines
Hera Karatkine
Apprenti
Apprenti
Hera Karatkine


Nombre de messages : 13
Localisation : Quartier Suprême
Date d'inscription : 21/08/2006

Bourgmestre actuel : KrAnArd Suprême Empty
MessageSujet: Re: Bourgmestre actuel : KrAnArd Suprême   Bourgmestre actuel : KrAnArd Suprême EmptyMar 29 Aoû à 13:54

A quand le prochain ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guerilla.olympe-network.org/karatkines
Hera Karatkine
Apprenti
Apprenti
Hera Karatkine


Nombre de messages : 13
Localisation : Quartier Suprême
Date d'inscription : 21/08/2006

Bourgmestre actuel : KrAnArd Suprême Empty
MessageSujet: Re: Bourgmestre actuel : KrAnArd Suprême   Bourgmestre actuel : KrAnArd Suprême EmptyMer 13 Sep à 19:23

Le nouveau numéro du KrAnArd Suprême vient de sortir !!!! Allez y courez, enfin, lisez surtout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://guerilla.olympe-network.org/karatkines
Contenu sponsorisé





Bourgmestre actuel : KrAnArd Suprême Empty
MessageSujet: Re: Bourgmestre actuel : KrAnArd Suprême   Bourgmestre actuel : KrAnArd Suprême Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourgmestre actuel : KrAnArd Suprême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation de l'île de Kraland :: Gestion municipale (RP) :: Quartier Suprême-
Sauter vers: