| Rien ne va plus ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hera Karatkine Apprenti
Nombre de messages : 13 Localisation : Quartier Suprême Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Rien ne va plus ! Sam 26 Aoû à 5:05 | |
| Kramarades,
L'économie du Quartier Suprême va mal ! Trop peu de piocheurs et trop de marchandages (qui, je le rappelle, ne sont pas tolérés sont interdits dans les bâtiments publics ! ) font que cela tourne à la catastrophe !
Piochez kramarades, il en va de notre BéHu a tous !!!
KRA20KRA si tout le monde y met du sien... | |
|
| |
Ethylis Ex-gouverneur
Nombre de messages : 50 Localisation : Quartier Saint - Supreme Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Rien ne va plus ! Sam 26 Aoû à 11:00 | |
| pour ceux qui marchandent, garde leur nom quelque part, et marque de combien ils ont escroqué le batiment. tu les previens gentillement et si ils recommencent encore previens moi et le procureur, on s'en occupera ! | |
|
| |
funfrock Apprenti
| Sujet: Re: Rien ne va plus ! Lun 28 Aoû à 20:10 | |
| Marchander ? Parfois, une jeune vendeuse me fait de legers rabais, dans l'espoir souvent déçu (mais pas toujours, hein ! xD ) de m'attirer dans son lit . C'est bien à mon corps defendant ( ) que cela m'arrive et si je m'en rend compte, je remet discretement l'argent dans la caisse. Bref, si je part avec de l'argent en trop, prevenez moi et je le verserais à la caisse des bourreaux de Polices. Puisque tout appartiens au peuple, ça ne changera pas grand chose et je ne m'enrichisserais pas. ZonardJournal de Marche | |
|
| |
Hera Karatkine Apprenti
Nombre de messages : 13 Localisation : Quartier Suprême Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Rien ne va plus ! Mar 29 Aoû à 2:28 | |
| - Citation :
- Marchander ?
Parfois, une jeune vendeuse me fait de legers rabais, dans l'espoir souvent déçu (mais pas toujours, hein ! xD ) de m'attirer dans son lit Han comment elle doit etre déçue et frustrée la pauvre | |
|
| |
Ethylis Ex-gouverneur
Nombre de messages : 50 Localisation : Quartier Saint - Supreme Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Rien ne va plus ! Mar 29 Aoû à 10:44 | |
| et ben funfrock,un refus de se collectiviser soi meme ? paaaaaasss bien ! | |
|
| |
funfrock Apprenti
| Sujet: Re: Rien ne va plus ! Ven 15 Sep à 13:58 | |
| Mais je suis de retour ! | |
|
| |
Hera Karatkine Apprenti
| Sujet: Re: Rien ne va plus ! Ven 15 Sep à 16:35 | |
| Ah t'étais parti ??? | |
|
| |
funfrock Apprenti
| Sujet: Re: Rien ne va plus ! Ven 15 Sep à 18:36 | |
| Sympa, y en a qui s'inquiete ... | |
|
| |
Hera Karatkine Apprenti
| Sujet: Re: Rien ne va plus ! Ven 15 Sep à 23:51 | |
| *gênée* hey é_è j'rigolais ! | |
|
| |
Ichi Apprenti
Nombre de messages : 16 Localisation : Qsup Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Rien ne va plus ! Ven 15 Sep à 23:54 | |
| ha... bein bien vennue à toi alors, je ne te nonnais pas encorre personelement, et je n'habite pas expresement au Qsup mais tu ma manqué aussi et beaucoup Conten ou je dois venire te faire un bisou? | |
|
| |
Ethylis Ex-gouverneur
| Sujet: Re: Rien ne va plus ! Sam 16 Sep à 9:35 | |
| tiens il etait parti lui ???
funfrock !!!! au boulot !!!! | |
|
| |
funfrock Apprenti
| Sujet: Re: Rien ne va plus ! Sam 16 Sep à 9:40 | |
| Mais je fais que ça kramarade ! Demandez à Héra.
Comme la mine d'or etait fermée, je me suis rabattu sur la serre. | |
|
| |
Hera Karatkine Apprenti
| Sujet: Re: Rien ne va plus ! Dim 17 Sep à 0:10 | |
| Oui oui je confirme ! Funny travaille beaucoup ! Il fait parti des plus aktifs depuis hier Maintenant faut que ça continue | |
|
| |
Ethylis Ex-gouverneur
| Sujet: Re: Rien ne va plus ! Dim 17 Sep à 12:41 | |
| ceci dit funfrock, un poste de BM ca te tente ? y'en a un au qt Bonheur ?
non non hera, c'est pas juste pour t'embeter que je te le pique, c'est que vu les temps j'aime biena voir des BM | |
|
| |
funfrock Apprenti
| Sujet: Re: Rien ne va plus ! Dim 17 Sep à 23:33 | |
| Le Quartier Fortifié, ce serait pas possible ? Parce qu'il y a vachement plus de militaires, là-bas... Edit, bon, je veux bien le poste, c'est toujours ça et je pourrais construire de beaux bustes de Red Star ! J'me domicilie et je choppe le poste, kramarade | |
|
| |
Hera Karatkine Apprenti
| |
| |
Ethylis Ex-gouverneur
| Sujet: Re: Rien ne va plus ! Mar 19 Sep à 20:18 | |
| Merci beaucoup funfrock !
si jamais ca se libere a qt fortifié je te previens de suite evidement !
pour hera, le qt sup devrai bien avoir assez de production non ? j'ai passé 2j au qt saint et j'ai fait une douzaine de pepites (et qques autres trucs a coté) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien ne va plus ! | |
| |
|
| |
| Rien ne va plus ! | |
|