Organisation de l'île de Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organisation de l'île de Kraland

Organisation de l'île de Kraland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Actu|| Nomination d'un Directeur de Production.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krapotard karatkine
De passage
De passage
krapotard karatkine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2006

Actu|| Nomination d'un Directeur de Production. Empty
MessageSujet: Actu|| Nomination d'un Directeur de Production.   Actu|| Nomination d'un Directeur de Production. EmptyLun 21 Aoû à 5:41

Actu|| Nomination d'un Directeur de Production. BLQSUP


Kramarades,

J'ai l'immense joie de vous annoncer qu'un Directeur de Production, ou plutôt , une Directrice, prendra ses fonctions dans la journée, degelant ainsi l'economie du Quartier Supreme.

Vous pourrez donc dès demain passer vos journées dans les centres de production, et tout particulierement dans la Mine d'Or, qui je l'ai remarqué, n'est pas grandement produktive.

Je compte sur vous kramarades pour remedier à cela, en esperant que cela n'etait du qu'à l'absence de DdP.

Soit, notre DdP s'appelle Hera Karatkine, elle etait DdP à Galbée où elle faisait de l'excellent boulot.
Il en sera de même ici.

KRA20KRA


Dernière édition par le Lun 21 Aoû à 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerilla.olympe-network.org/karatkines
Hera Karatkine
Apprenti
Apprenti
Hera Karatkine


Nombre de messages : 13
Localisation : Quartier Suprême
Date d'inscription : 21/08/2006

Actu|| Nomination d'un Directeur de Production. Empty
MessageSujet: Re: Actu|| Nomination d'un Directeur de Production.   Actu|| Nomination d'un Directeur de Production. EmptyLun 21 Aoû à 15:50

Je n'ai pas encore pu prendre mes fonctions mais zallez voir on va la dégeler cette économie !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guerilla.olympe-network.org/karatkines
Hera Karatkine
Apprenti
Apprenti
Hera Karatkine


Nombre de messages : 13
Localisation : Quartier Suprême
Date d'inscription : 21/08/2006

Actu|| Nomination d'un Directeur de Production. Empty
MessageSujet: Re: Actu|| Nomination d'un Directeur de Production.   Actu|| Nomination d'un Directeur de Production. EmptyMar 22 Aoû à 12:05

Kramarades,

Je suis donc désormais votre DdP ! Je vais veiller à ce qu'un maximum de pépites d'or soient extraites et à ce qu'un maximum de kramarades piochent pour notre BéHu à tous !

Pour le moment j'ai fixé le stock a 35 mais je verrais selon l'allure a laquelle les pépites seront extraites !

En attendant n'oubliez pas que le travail a la mine est indispensable à notre Bonheur Universel à tous alors retroussez vos manches et en avant !!! cheers

KRA20KRA
Revenir en haut Aller en bas
http://guerilla.olympe-network.org/karatkines
Krown
Ami
Ami
Krown


Nombre de messages : 31
Localisation : Quatier du Savoir
Date d'inscription : 15/02/2006

Actu|| Nomination d'un Directeur de Production. Empty
MessageSujet: Re: Actu|| Nomination d'un Directeur de Production.   Actu|| Nomination d'un Directeur de Production. EmptyJeu 24 Aoû à 8:34

Salutations et mes profonds respects à la famille Karatkine.

Puisse notre kramarade, ami et frère Noxine nous guider sur les vois du socialograffitisme encore longtemps.

Heureux de vous revoir cheers

Kramitiés.
Krown.
Revenir en haut Aller en bas
Ethylis
Ex-gouverneur
Ex-gouverneur
Ethylis


Nombre de messages : 50
Localisation : Quartier Saint - Supreme
Date d'inscription : 08/05/2006

Actu|| Nomination d'un Directeur de Production. Empty
MessageSujet: Re: Actu|| Nomination d'un Directeur de Production.   Actu|| Nomination d'un Directeur de Production. EmptyJeu 24 Aoû à 8:57

n'oublie pas les directives des DdP en ce qui concerne la pierre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actu|| Nomination d'un Directeur de Production. Empty
MessageSujet: Re: Actu|| Nomination d'un Directeur de Production.   Actu|| Nomination d'un Directeur de Production. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu|| Nomination d'un Directeur de Production.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation de l'île de Kraland :: Gestion municipale (RP) :: Quartier Suprême-
Sauter vers: