Organisation de l'île de Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organisation de l'île de Kraland

Organisation de l'île de Kraland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Projet: Jumelisation avec la ville de Galbée

Aller en bas 
AuteurMessage
krapotard karatkine
De passage
De passage
krapotard karatkine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2006

Projet: Jumelisation avec la ville de Galbée Empty
MessageSujet: Projet: Jumelisation avec la ville de Galbée   Projet: Jumelisation avec la ville de Galbée EmptyLun 21 Aoû à 5:30

Projet: Jumelisation avec la ville de Galbée BLQSUP3D


Kramarades,

Le kramarades Krad, BM de Galbée et moi meme, sommes en train d'elaborer un projet de jumélisation de nos cités.

Je vous donnes un droit de regard dessu, des fois que vous auriez des idées à ajouter.

Ainsi donc, cette jumelisation pourrait se rendre effective de diverses manieres:

tout d'abord, des actions ponctuelles:
- Colloques culturels sur la vie dans nos cités respectives (( Forums provinciaux, et Taverne ))
- Des fetes de la ville en homage à la ville jumelle.
- Rencontres Sportives (combats, concours de boisson, concours de chasse...)(( Descriptions sur les forums ))
- Rencontres artistiques

d'autres manifestations sont envisageables.

A cela s'ajouterait les possibilités d'echange commerciaux et economiques, bien entendu.

J'espere etre gratifié de votre enthousiasme et souhaite votre entier soutien afin que ce projet soit une réussite.

KRA20KRA
Revenir en haut Aller en bas
http://guerilla.olympe-network.org/karatkines
 
Projet: Jumelisation avec la ville de Galbée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation de l'île de Kraland :: Gestion municipale (RP) :: Quartier Suprême-
Sauter vers: