Organisation de l'île de Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organisation de l'île de Kraland

Organisation de l'île de Kraland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 POS du Qsav

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvalorione
Ex-gouverneur
Ex-gouverneur
Sylvalorione


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2006

POS du Qsav Empty
MessageSujet: POS du Qsav   POS du Qsav EmptyJeu 20 Avr à 20:30

Voici le POS établi par JC Krandamme :

POS du Qsav QSavoirPOS

Légende


En Bleu : Constructions Commerciales
En Rouge : Constructions Municipales
En Vert : Constructions Habitations et Sièges d'Organisations.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvalorione
Ex-gouverneur
Ex-gouverneur
Sylvalorione


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2006

POS du Qsav Empty
MessageSujet: Re: POS du Qsav   POS du Qsav EmptyLun 15 Mai à 21:57

Voici le nouveau POS :

POS du Qsav Pos-2518

Avec pour légende :

POS du Qsav 4020 = Habitation
POS du Qsav 4120 = Commerce
POS du Qsav 2511 = Bâtiment publike

Je tiens à signaler qu'ils sont suscepptibles de changements pour des constructions de fontaines, HLM, drapeaux, plantation de verdure etc. Dans cette mesure, demandez au BM où il est préférable de construire ...
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Participant
Participant
Helen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2006

POS du Qsav Empty
MessageSujet: Re: POS du Qsav   POS du Qsav EmptyDim 21 Mai à 14:36

En parlant de POS ...

De manière à ce que nos kramarades puissent se détendre en sortant de la mine, peut être aménager des éspaces verts serait il un bonne idée.

Un parc et quelques arbres ne peuvent que rendre le quariter plus agréable et plus plein de bonheur.

De plus, il ne faut pas se leurer, le quartier n'aura pas de demandes d'autant de permis de construire avant très longtemps (pour ne pas dire jamais)

Quelque chose du genre de Ce P.O.S me semble à la fois plus agréable à vivre et plus proche des demandes de permis que nous pourrions avoir à rencontrer.

Qu'en penses tu ?

Ce n'est bien sur qu'un premier jet modifiable. Mais je pense qu'un beau quartier, c'est des habitants qui ont déjà fait un pas vers le Bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvalorione
Ex-gouverneur
Ex-gouverneur
Sylvalorione


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2006

POS du Qsav Empty
MessageSujet: Re: POS du Qsav   POS du Qsav EmptyMar 23 Mai à 18:46

Les consignes ministérielles étaient de couvrir toutes les zones ... Aucune "case" ne devait être laissée vide ce qui explique cette surcharge évidente...
Par contre, si tu veux aménager des zones de verdure n'hésite pas mais il faut les inclure dans une zone entre des routes (la zone sud ouest pose probléme avec le cahier des charges qui nous avait été remis mais bon, il est toujours possible de voir avec notre Mint : il a changé depuis les fameuses consignes) ... Ceci dit, j'ai un peu l'impression que ton POS sombre dans l'exces inverse niveau verdure ! Wink

Sinon, il me semble qu'il y a un probléme technique dans la mesure où il ne peut pas y avoir plus d'une fontaine par quartier ...
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Participant
Participant
Helen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2006

POS du Qsav Empty
MessageSujet: Re: POS du Qsav   POS du Qsav EmptyMar 23 Mai à 19:34

Cela ne fera que plus de place pour les statues à l'honneur des Elus et les drapeaux.

Je vais contacter le Mint pour savoir si mon POS est recevable en l'état ou s'il doit y être apporté des modifications.

Pour ce qui est de la verdure, je reconnais que mon séjour prolongé au Paradigme m'a peut être laissé quelques séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POS du Qsav Empty
MessageSujet: Re: POS du Qsav   POS du Qsav Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POS du Qsav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation de l'île de Kraland :: Gestion municipale (RP) :: Quartier du Savoir-
Sauter vers: