Organisation de l'île de Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organisation de l'île de Kraland

Organisation de l'île de Kraland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aucun responsable ici ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jagang
De passage
De passage



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2006

Aucun responsable ici ? Empty
MessageSujet: Aucun responsable ici ?   Aucun responsable ici ? EmptyLun 3 Avr à 12:48

Il n'y a personne pour gérer cette province ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Krown
Ami
Ami
Krown


Nombre de messages : 31
Localisation : Quatier du Savoir
Date d'inscription : 15/02/2006

Aucun responsable ici ? Empty
MessageSujet: Re: Aucun responsable ici ?   Aucun responsable ici ? EmptyLun 3 Avr à 22:15

salutations kramarade,

ce forum est ancien, il revît peu à peu épisodiquement.
Quelle était ta question qui a motivé ton passage?

Kramitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Jagang
De passage
De passage



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2006

Aucun responsable ici ? Empty
MessageSujet: Re: Aucun responsable ici ?   Aucun responsable ici ? EmptyLun 3 Avr à 23:07

Ah si, y'a quelqu'un Laughing


Salut à toi Ô Gourverneur de Kraland !!

Je venais par ici pour me renseigner au sujet des fonctionnaires, et des places disponibles pour aider notre chère République.

Je vois qu'ily a pas mal de place vacantes pour gérer ce quartier du Bonheur ...

Pour le moment je ne peux postuler à rien car je vais débuter mon apprentissage pour mieux comprendre les règles de cette nation dans laquelle j'ai toujours vécu, mais que je découvre malheureusement si tard ...

Je me porterai candidat, ou volontaire selon le cas, pour aider notre bon gouvernement dans la gestion du pays et de ce quartier en particulier, au début du moins ...

Respectueusement, Jagang


-Soldat en devenir-
Et plus ...


-ou pas-
Revenir en haut Aller en bas
Krown
Ami
Ami
Krown


Nombre de messages : 31
Localisation : Quatier du Savoir
Date d'inscription : 15/02/2006

Aucun responsable ici ? Empty
MessageSujet: Re: Aucun responsable ici ?   Aucun responsable ici ? EmptyMar 4 Avr à 12:00

Salutations kramarade,

merci pour ton volontariat.

Je suppose que si tu postes sur la page dédié au Q_Bonheur, c'est que tu y es domicilé? Alors le mieux c'est de prendre contact avec le BM, Taita et de te présenter avec tes possibilités, compétences et motivations.

Beaucoups de poste de fonktionnaires seront pourvus dans la journée, mais si les fonktions sont vitales pour l'économie et la sécurité / justice de la ville, une participation active des citoyens est absolument nécessaire pour son évolution.

Là c'est au BM à définir ses priorités.

Toute bonne volonté est bien sûr fortement appréciée.

Je te propose de chercher un parrain, si tu n'en as pas afin, d'obtenir ton ruban rouge. La mise en pratique sur le terrain des connaissances acquises pendant ton examen te seront utiles par la suite.

Merci encore.

Bonne journée,
Que Nabla te garde.
Kramitiés,
Krown.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucun responsable ici ? Empty
MessageSujet: Re: Aucun responsable ici ?   Aucun responsable ici ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucun responsable ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation de l'île de Kraland :: Gestion municipale (RP) :: Quartier du Bonheur-
Sauter vers: