Organisation de l'île de Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organisation de l'île de Kraland

Organisation de l'île de Kraland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sparshong
Ami
Ami
sparshong


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 6 Fév à 12:05

Bonjour bonjour, voici un sujet tout gentil destiné à ne pas effrayer les nouveaux venus. J'invite tout le monde à participer ici sans avoir peur de se faire censurer ou modérer. Vous pouvez parler de tout, de vous, du quartier, de la pluie et du beau temps, ou du bon qu'à le fenouil en cette période de l'année.
J'espère qu'ainsi tout le monde parviendra à se connaitre les uns les autres et à coopérer dans le Bonheur le plus Universel Very Happy

Et puis sachez aussi que même si j'ai l'air méchante dans mes discours, c'est juste pour vous pousser à bouger un peu mais en vrai je suis gentille... enfin... parfois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sylvalorione
Ex-gouverneur
Ex-gouverneur
Sylvalorione


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 15 Fév à 18:19

Comment dire ...
Tu sembles ne pas avoir réussi à rassurer grand monde Wink
Il faudrait que les BM de l'île (re)fassent une campagne déstinée à promouvoir ce forum (adresse dans l'annonce de la ville, déclarations voir même kramail aux habitants).
Revenir en haut Aller en bas
Krown
Ami
Ami
Krown


Nombre de messages : 31
Localisation : Quatier du Savoir
Date d'inscription : 15/02/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 15 Fév à 19:48

La censure n'existe pas à kraland, seule la réédukation existe ...

"Krown en pleine réédukation d'un social traitre:
-regarde moi dans les yeux cyclops et fais ce que je t'ordonne de faire... biennn... Suspect il est formaté, suivant!!!"

Bonjour tout le monde cheers
que le BéhU nous innonde.
Revenir en haut Aller en bas
La Pomme Croqueuse
Nouveau
Nouveau
La Pomme Croqueuse


Nombre de messages : 4
Localisation : CLaPoz Village
Date d'inscription : 27/12/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Présentation de La Pomme Croqueuse   Bonjour tout le monde EmptyMer 27 Déc à 22:04

Salut,

Excusez-moi d'avoir proposer une idée avant de me présenter mais mon l'idée était tellement importante que j'ai pas eût le temps de venir ici.

La Pomme Croqueuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation de l'île de Kraland :: Gestion municipale (RP) :: Quartier Suprême-
Sauter vers: