Organisation de l'île de Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organisation de l'île de Kraland

Organisation de l'île de Kraland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de volontaires conscrits sur l'île

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bionic 1968
Apprenti
Apprenti
Bionic 1968


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 08/08/2006

Recherche de volontaires conscrits sur l'île Empty
MessageSujet: Recherche de volontaires conscrits sur l'île   Recherche de volontaires conscrits sur l'île EmptyDim 24 Sep à 18:29

Kramarades,

L'île de Kraland est au coeur de notre dispositif militaire, par ses capacités de recrutement sans égales. Depuis le début de la guerre, les directives (casernes toujours à 450 FK de budget minimum) nous ont permis d'envoyer des renforts indispensables au front.

Mais il faut des gens pour recruter, et mes généraux partent au front les uns après les autres. J'aimerais que vous me mettiez en relation avec tout volontaire présent sur l'île (pas besoin qu'il y soit domicilié, présent ça suffit) que vous pourriez trouver, que je puisse nommer général. Seul prérequis : avoir un score positif en organisation. Il s'agira de recruter, défiler, et transférer des soldats pendant le reste de la guerre. Un boulot pas très glorieux, peut-être, mais indispensable.


<Elamle Azufel von Ulm>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yeure.eu/rik
BalinAquer
Apprenti
Apprenti
BalinAquer


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2006

Recherche de volontaires conscrits sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Recherche de volontaires conscrits sur l'île   Recherche de volontaires conscrits sur l'île EmptyLun 2 Oct à 22:41

Moi je suis volontaire, faut juste que tu te bouge tes fesses de robot-cop pour me naturaliser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de volontaires conscrits sur l'île
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un BM
» Recherche BM/DDP/CdP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation de l'île de Kraland :: Gestion provinciale (RP) :: Justice, Police et Armées-
Sauter vers: