Organisation de l'île de Kraland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organisation de l'île de Kraland

Organisation de l'île de Kraland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Directives permanentes à l'intention des bourgmestres

Aller en bas 
AuteurMessage
Aniki-rill
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2005

Directives permanentes à l'intention des bourgmestres Empty
MessageSujet: Directives permanentes à l'intention des bourgmestres   Directives permanentes à l'intention des bourgmestres EmptyVen 9 Sep à 11:36

Mes chers kramarades,

come vous le savez sans doute, nos difficultés à recruter du personnel nous mettent dans la délicate position de ne pouvoir administrer et exploiter tout le potentiel de notre île, tout comme nous subissons une crise financière qui pourrait malgré tout être contrôlée avec des moyens appropriés.
Suite à une incartade avec deux kramarades bourgmestres, il apparaîtrait que certains points doivent être réaffirmés, très certainement dans le calme, et je vous invite donc à prendre bonne note de ces instructions.

Il est difficile d'évaluer, à cause des flux financiers des centres de production vers la caisse municipale et les virements depuis icelle, les dépenses fixes quotidiennes de chaque quartier, et malgré mes subventions au profit des quartiers dits défavorisés, nous avons subi des déficits publics inadmissibles, du fait d'un manque de dialogue, sur lequel je ne reviendrais pas, préférant tourner la page.
Je vous prierais donc de bien vouloir procéder à un audit complet de votre quartier et de me présenter chaque lundi au plus tard un seuil minimum à conserver dans vos caisses, seuil sur lequel je veillerais et subventionnerais avec diligence pour ceux qui rencontrent des difficultés.
En cas de dépenses imprévues, n'hésitez pas à me contacter immédiatement sur ma ligne d'urgence cyrille.bonnet@orange.fr pour que je puisse procéder aux ajustements nécessaires.

La question financière est bien entendu ma première préoccupation mais en cela ne réside pas l'essentiel de notre travail : nous avons la chance de servir l'Etat au sein de la Krapitale, nous devons faire de notre province et de nos quartiers la vitrine de notre pays, et c'est pour cela que nous devons sans cesse nous concerter pour développer notre urbanisation, tout comme nous devons essayer, dans la mesure de nos moyens actuels bien entendu, d'exécuter les lois promulguées par notre gouvernement car il s'agit là de notre devoir même, que l'on s'estime d'accord ou non avec le bien-fondé de ces lois.

A cet effet, j'institue le Conseil de province : chaque mercredi, je dois présenter un rapport de synthèse aux divers Ministères suivant l'affaire, et immuablement au MInt.
Dès lors, je n'ai pas accès à toutes les informations depuis mon bureau, mes visites dans vos quartiers ne m'apportent qu'une vue partielle des choses qui se passent, aussi vous demanderais-je de m'envoyer le mercredi midi, au plus tard, vos rapports.
Qu'attends-je précisement de ces rapports ? Vous prendrez soin d'estimer la santé économique, de la sécurité et des moyens mis en oeuvre, de votre quartier, de présenter des plans d'actions pour les améliorer, vous me ferez part de vos besoins comme de vos réussites, de l'avancée de travaux en cours, de même que je suis toujours disponible pour discuter du recrutement, de projets pour lesquels je vous donnerais les moyens de les concrétiser, dans la mesure du possible.

Ce fonctionnement n'est pas l'apanage d'une bureaucratie dispendieuse, je ne suis pas quelqu'un qui vous collera à chaque instant ; néanmoins pour la bonne marche des choses et une saine gestion kollektive, je demande à ce que vous répondiez à mes appels, même si c'est pour me dire que vous n'avez pas le temps, que vous êtes indisponible sur une très courte durée etc.
Car malheureusement, il m'appartient de déterminer si les gens ne font pas qu'encaisser leur chèque et de la signaler au MInt. Il ne s'agit pas là de manque d'autorité, mais simplement je n'ai pas la prérogative de virer les gens, tâche haïssable, mais qui en va de la bonne marche générale et donc vous concerne tous.

J'espère que nous repartons sur de bonnes bases et ce sont d'ors et déjà des félicitations que je vous adresse à tous pour votre travail.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aniki-rill
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2005

Directives permanentes à l'intention des bourgmestres Empty
MessageSujet: Re: Directives permanentes à l'intention des bourgmestres   Directives permanentes à l'intention des bourgmestres EmptyVen 30 Sep à 20:45

Mes biens chers bourgmestres,

dans l'intérêt de la kollektivité des quartiers de la Krapitale, j'ai évalué les différentes dépenses et j'ai pris les décisions suivantes :

- chaque lundi, vous vous mettrez en rapport avec vos directeurs de production respectifs pour produire de l'or ; je vous communquerais ultérieurement les quotas après une concertation à laquelle je vous invite à prendre part.

- en vue d'éliminer les dérapages financiers faute d'une gestion quotidienne à laquelle les aléas peuvent nous empêcher, les uns ou les autres, d'oeuvrer, je vous demande de garantir des seuils minimaux de sécurité pour vos budgets municipaux, garantis pour vous suffir deux jours, et vous demande de reverser les excédents à ce qui suit :

Quartier du Bonheur : 12 000
Quartier Suprême : 12 000
Quartier du Savoir : 8 000
Quartier sur les Eaux : 7 000
Quartier Saint : 7 000
Quartier Fortifié : 7 000

- connaissant vos travaux d'urbanisation, je vous assure de mon plein et entier soutien financier : selon vos besoins, j'honorerai des subventions jusqu'à hauteur de 5 000 en 24 heures ; au-delà, je vous demande de déposer un dossier 48 heures à l'avance pour que je puisse me procurer les fonds ou réévaluer les priorités.

Je vous remercie de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
 
Directives permanentes à l'intention des bourgmestres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation de l'île de Kraland :: Divers (HRP) :: Archives-
Sauter vers: